ecole polytech

Attention

Lisez impérativement toutes les informations contenues sur cette page avant de commencer votre inscription !

Afin de bénéficier d'une exonération des frais d'inscription, il est conseillé d'effectuer les démarches de demande de bourse au plus tôt auprès des services du Crous.

Vous pourrez procéder à votre réinscription en ligne dès que vos résultats auront été validés par le jury école.

Si vous n'avez pas pu imprimer le récapitulatif d'inscription, vous pouvez le récupérer ici : https://consult-ia.umontpellier.fr/consult-ia/consultation/identification.jspx en portant votre numéro d'étudiant et votre date de naissance.

Marche à suivre

Attention ! Avant d'intégrer un établissement d'enseignement supérieur, vous devrez vous acquitter obligatoirement de la CVEC (Contribution de Vie Etudiante et de Campus). Votre numéro d'attestation vous sera demandé lors de votre inscription administrative en ligne. Effectuer la démarche

• Le paiement des droits d'inscription s'effectuera en ligne par carte bancaire.
  • Le paiement en trois fois sera autorisé jusqu'au 29 septembre 2023.
  • Imprimez et renvoyez-nous le récapitulatif du dossier par courrier avec les pièces complémentaires demandées ci-dessous.
  • Consultez les dates de rentrée.

Lors de votre inscription, vous devez :

• Indiquer en langue 1 : anglais ;
  • Si vous êtes français et non boursier, cotiser obligatoirement à la sécurité sociale étudiante quel que soit le lieu de vos études ;
  • Si vous êtes boursier ou que vous avez moins de 20 ans au 31 août 2023, vous ne cotisez pas à la sécurité sociale mais vous devez néanmoins choisir un centre payeur sécurité sociale (MEP ou LMDE).
  • Si vous êtes issu du PeiP, à la rubrique "type du dernier diplôme obtenu", porter le code 018 : attestation PeiP.

Documents à renvoyer

Les documents doivent être renvoyés à :

Polytech Montpellier
Nom de la spécialité (ex : PeiP ou IG ou GBA....)
CC419 - Place Eugène Bataillon
34095 MONTPELLIER Cedex 5

Informations utiles pour votre inscription

Documents à lire obligatoirement

A noter !

Les cartes d'étudiants 2023/2024 ainsi que les certificats de scolarité seront à la disposition des élèves, à partir de la rentrée, une fois les inscriptions finalisées, autrement dit dès que nous serons en possession de toutes les pièces complémentaires demandées.