Retour sur le Forum entreprises Université

Le 17 novembre, le campus Triolet de l’Université de Montpellier était le point de rencontre entre entreprises, étudiants et professionnels du recrutement. Une occasion rêvée de préparer au mieux son insertion professionnelle.

Les 150 recruteurs ayant répondu à l’appel représentaient différents secteurs d’activité : ingénierie/industrie, informatique/numérique, eau/énergie/environnement.

Quant au millier d’étudiants et diplômés présents, après une table-ronde organisée sur le thème "Réussir son entretien de recrutement : de la candidature à l’entretien", ils et elles ont pu bénéficier des conseils de professionnels, des entretiens de recrutement individuels, ou encore des services d’un photographe professionnel pour obtenir la photo de leur CV.

Organisée par le SCUIO-IP, la journée s’est achevée par des échanges informels autour d’un cocktail de clôture.