Savoir en tête, diplôme en poche !

Vendredi 25 novembre, la promo 2022 était à l'honneur. Plus de 1000 invités sont venus féliciter les 304 diplômés, consacrés sur la scène de la prestigieuse salle Berlioz, au Corum de Montpellier.

Cette nouvelle cérémonie a été marquée par les premiers pas sur scène de Stéphan Brosillon, enseignant-chercheur de l'école, qui endossait le rôle de Monsieur Loyal. L’école lui renouvelle tous ses remerciements pour sa performance !

Pour le couronnement de la cinquante-et-unième promotion de l'école, les prestations des groupes de musique ALZ et On The Wire, les acrobaties des pompoms, la chorégraphie du club Polymove... avaient spécialement été préparés et mis en scène pour l’occasion.

Chaque année, plus d’une centaine de personnes contribue à l’organisation de cet événement : bureau des élèves, enseignants, personnels administratifs et techniques...

Diplômés, familles et personnels ont ensuite pu se réunir autour du traditionnel buffet.

Ce moment fort de la vie de l’école marque l’aboutissement de cinq années d'études supérieures ainsi que le départ vers une nouvelle vie.

Un évènement majeur pour l’école, mis en relief par les discours de M. Mickaël Delafosse, Maire de Montpellier et Président de la métropole, de Mme Sophie Béjean, Rectrice de l’académie, M. Philippe Augé, Président de l’Université de Montpellier.

Merci à tous pour votre implication dans la formation de nos élèves. Nous sommes très fiers de leur réussite !