Nouvelle présidente pour le BDE

Joya Sayes, liste Toutankhatech, sera la nouvelle présidente du BDE pour le mandat 2021-2022. Avec 429 votants, sa liste a été élue à 56,5 %.

La campagne s’est, une nouvelle fois, déroulée en 100 % distanciel : "Nous étions préparés cette année, du coup c’était plus simple à organiser, explique Joya Sayes. Nous avons proposé des jeux en ligne, des énigmes avec des récompenses à la clé, des défis individuels et une tombola. Les participants ont bien joué le jeu ! Même si les nouveaux entrants (PeiP et 3A) sont plus difficiles à motiver car ils ne connaissent pas encore la vie étudiante… D’autant que cette année, la crise sanitaire ne nous a pas permis de nous faire connaître lors du Gala."

Le programme porté par la nouvelle présidente est prometteur : "L’ambiance est très bonne dans la nouvelle équipe de 65 personnes. À présent, les rôles se répartissent au sein du futur bureau, en intégrant également la liste adverse, All in Tech, pour les plus motivés. La passation aura lieu le 13 mai prochain, sur Discord."

Et après ? "Nous aimerions faire découvrir aux élèves la richesse de notre vie étudiante, en favorisant la mixité entre les sections, les promos… L’idée est d’organiser plus de rencontres autour de jeux en virtuel le soir, et évidemment, j’appelle de tous mes souhaits la reprise des événements en présentiel, dès qu’ils pourront avoir lieu à nouveau."

Rejoindre leur page Facebook