La CTI renouvelle sa confiance en l'école

La Commission des Titres d’Ingénieur (CTI), chargée d’évaluer les formations d'ingénieurs, a délivré un avis favorable pour l’accréditation de l’ensemble des formations d’ingénieur de l’école, sous statut étudiant comme sous statut apprenti, pour une durée de cinq ans.

Cette habilitation concerne également la nouvelle formation qui sera proposée dès la rentrée prochaine : Développement informatique et exploitation Opérationnelle (DO), formation informatique par apprentissage, accréditée pour une durée de trois ans.

Le rapport synthétique recense notamment les points forts de l'école. Parmi eux, un climat très positif, une très grande implication des personnelsou encore une forte reconnaissance de la qualité de l’ingénieur Polytech par les entreprises.

"Bien évidemment, quelques recommandations sont émises, et nous devrons y répondre progressivement. Cela fait partie du processus d’amélioration continue que la CTI a mis en place, ajoute Lionel Torres, directeur de l'école. Le travail collectif mené ces dernières années nous permet de regarder vers l’avenir sereinement. Félicitations à tous pour votre implication et pour ce beau résultat !"