Polytech Montpellier vous souhaite une très bonne année 2020

La nouvelle équipe de direction de Polytech Montpellier vous souhaite une merveilleuse année 2020.

Depuis sa nomination, Lionel Torres s'est entouré d’une nouvelle équipe de direction.

A ses côtés, Sylvie Marchesseau l’accompagne comme directrice adjointe chargée des affaires générales. Biochimiste de formation, elle enseigne dans le département Génie biologique et agroalimentaire, dont elle a été responsable de 2012 à 2018. Elle effectue son activité de recherche au sein du laboratoire IATE (Ingénierie des Agropolymères et Technologie Emergente) dans le domaine de la fonctionnalisation des matrices alimentaires.

Catherine Faur, qui poursuit sa mission de directrice adjointe chargée des études de l’école, est ingénieure en génie des procédés de formation et enseigne dans les départements Génie biologique et agroalimentaire et Sciences et technologies de l'eau. Elle effectue son activité de recherche au sein du laboratoire IEM (Institut Européen des Membranes) dans le domaine du traitement de l’eau.

Stéphan Brosillon devient directeur délégué aux partenariats, recherche, innovation. Enseignant dans le département Sciences et technologies de l'eau, dont il a assuré la direction de 2015 à 2019, et Docteur en Génie des Procédés, il effectue sa recherche au sein du laboratoire IEM dans le domaine du traitement de l’eau.

Eric Anglaret devient, quant à lui, directeur délégué aux relations internationales. Enseignant dans les départements Mécanique et structures industrielles et Matériaux - il a assuré la direction de ce dernier de 2008 à 2011 -, et physicien de formation, il effectue son activité de recherche au sein du laboratoire L2C (Laboratoire Charles Coulomb) dans le domaine des propriétés optiques et électroniques des nanomatériaux.

Enfin, Céline Berger, directrice administrative de l’école depuis septembre 2011 et Amandine Danis, qui a rejoint l'école en tant que directrice administrative adjointe à la rentrée 2017, œuvrent à leurs côtés dans leur mission de conseil et d'accompagnement mais également d'animation et de supervision des services administratifs et techniques.

Cette équipe de direction est très enthousiaste à travailler avec l’ensemble des personnels de l’école et à relever les défis de 2020.