Nouveau rapport DDRS

L'école vient de publier son troisième rapport Développement durable et responsabilité sociétale (DDRS). Ce document présente les actions concrètes entreprises sur la période de 2015 à 2017 en matière de DDRS, dans la droite ligne de la démarche entamée depuis 2010 par l'école, ainsi que les résultats obtenus sur cette période.

"L'école est en progrès sur l'ensemble des axes de travail : gouvernance, formation, recherche, politique sociale, environnement, souligne Jean-Louis Bantignies, chargé de mission DDRS. C'est sur ce dernier axe et sur celui de la formation que nous devrons porter nos efforts ces prochaines années."

Télécharger le rapport