journées matériaux polytech montpellier 2018

Des perspectives professionnelles variées

Les 6 et 7 février ont eu lieu les Journées Matériaux, organisées par les étudiants du département. Une centaine d'étudiants ont pu assister à une série de conférences, présentées par des intervenants venus présenter leurs métiers et leur parcours. Des étudiants de 5e année de la spécialité Matériaux ont également présenté leurs Projets Industriels de Fin d’Etudes (PIFE).

"Les interventions étaient accessibles et variées, chaque intervenant avait un parcours différent des autres, et des conseils à donner aux futurs ingénieurs que nous sommes", raconte Nathan Sylvestre, en 3e année, membre de l'équipe d'organisation des Journées Matériaux.

Les étudiants ont ainsi pu découvrir les différentes facettes du métier d'ingénieur matériaux auquel ils auront accès après leur diplôme."Les Journées Matériaux se sont terminées avec la remise des prix posters PIFE (Projets de Fin d'Etudes) après le vote des participants", poursuit Nathan Sylvestre.

• 1er prix : Quentin RUIZ et Mathieu VANGREVELYNGHE
  • 2e prix : Corentin ALBINET et Mélanie MASCART
  • 3e prix : Tony SERANO et Victoria PROVOST

Contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir les photos