Remise des diplômes : Notre fierté, c’est votre réussite !

Samedi 8 décembre, 275 diplômés ont défilé sur la scène du Corum pour recevoir le précieux document devant un parterre de 1 200 invités.

"Nous sommes très fiers de la réussite de nos élèves, commente Serge Pravossoudovitch, directeur de l'école. La remise des diplômes est un moment fort de la vie de l’école qui marque l’aboutissement de cinq années d'études supérieures ainsi que le départ vers une nouvelle vie."

Chaque année, une centaine de personnes contribue à l’organisation de cet événement : bureau des élèves, enseignants, personnels administratifs et techniques...

Pour cette édition 2018, un concert du groupe de musique Poly’valant, une chorégraphie des pompom, un numéro de jonglage de la troupe Polycircus, un spectacle de Broadwaytech... avaient spécialement été écrits et mis en scène pour l’occasion.

La cérémonie a aussi été marquée par les adieux à la scène de Richard Lees, ancien enseignant de l'école, qui présentait le show depuis une dizaine d’années. L’école lui renouvelle tous ses remerciements pour sa fidélité.

Revoir la cérémonie

Voir les photos