Une nouvelle appli pour nos partenaires

"Polytech Entreprises", c'est la nouvelle application mobile dédiée à nos partenaires. Celle-ci est désormais disponible gratuitement sur Apple Store et sur Google Play.

Jeudi 28 juin, Lionel Torres, directeur adjoint en charge des Partenariats et des Relations internationales, a ouvert la soirée des partenaires en présentant la nouvelle application aux industriels présents.

"L'application permet de tout savoir sur l'école, son environnement et ses formations d'ingénieur, précise-t-il. L'objectif est de renforcer et de simplifier nos relations avec nos partenaires industriels en leur permettant de déposer et gérer plus facilement leurs offres de stages, emplois, contrats pro, projets industriels... mais aussi de réaliser une promesse de versement de la taxe d'apprentissage, ou encore de rester informés sur les actualités de l'école."

L'application permet également de recevoir des notifications lors des temps forts de l'école.

Téléchargement sur Apple Store

Téléchargement sur Google Play