L'équipe d'Ecotrophelia sur France 3

FRANCE 3 Provence-Alpes était en reportage à Polytech le 3 juin : une belle expérience pour l'équipe étudiante qui représentera l'école lors du concours Ecotrophelia France à Avignon !

L'équipe d'étudiants GBA "Raisinvoltes", composée de Clément, Anaïs, Julie, Marion et Chloé, a conçu un produit alimentaire innovant appelé "Le petit Marc et le petit Biscuit", en collaboration avec Jean-Pierre Venture du Mas de la Séranne, fournisseur du marc de raisin.

Le tournage a eu lieu dans les locaux de Polytech Montpellier, ainsi qu'à l'Atelier de Technologie Alimentaire (ATA), où a été conçu le produit. Ce projet d'innovation alimentaire leur permettra de représenter l'école au concours Ecotrophelia France 2019.

Voir le reportage (Youtube - 2'21'')