Notre fierté : votre réussite !

Samedi 7 décembre, 316 diplômés ont défilé sur la scène du Corum pour recevoir le précieux document devant un parterre de plus de 1 400 invités.

Cette nouvelle cérémonie, associée au cinquantième anniversaire de l'école, a été l'occasion pour Serge Pravossoudovitch, directeur sortant qui a accompagné les dix dernières promotions, de passer le relais à Lionel Torres, récemment élu à la tête de l'école.

"Nous sommes très fiers de la réussite de nos élèves, commente Lionel Torres, directeur de l'école. La remise des diplômes est un moment fort de la vie de l’école qui marque l’aboutissement de cinq années d'études supérieures ainsi que le départ vers une nouvelle vie."

Chaque année, plus d’une centaine de personnes contribue à l’organisation de cet événement : bureau des élèves, enseignants, personnels administratifs et techniques...

Pour cette édition 2019, un concert du groupe de musique PolyBigBand, les acrobaties des pompoms, un sketch du club Dramatech, une chorégraphie endiablée du club Polymove... avaient spécialement été écrits et mis en scène pour l’occasion, le tout orchestré autour du thème des 50 ans de l’école.

La cérémonie a aussi été marquée par les premiers pas sur scène de Syl Billère, enseignant de l'école, qui a présenté le show avec une énergie à toute épreuve. L’école lui renouvelle tous ses remerciements pour sa prestation !

Voir les photos et les vidéos de l'événement