Retour en images sur la rentrée des classes

Début septembre, les journées de rentrée des différentes promos et spécialités de l'école se sont enchainées.

Pour cette nouvelle rentrée universitaire, nous avons accueilli 195 étudiants en première année (PeiP1), dont 158 STI et 37 BIO.

L’école a également intégré 24 nouveaux étudiants PACES, qui entrent directement en 2nde année (PeiP2).

En 3e année, ils étaient 264, mardi 3 septembre, à franchir les portes de l'école. Ils se répartissent ainsi :

50 GBA
42 IG
45 MAT
55 MEA
29 MI
43 STE

À ces 264, viendront s’ajouter les quelque 60 étudiants sous statut apprenti, SE, EGC et MSI, qui sont déjà en entreprise et qui feront leur rentrée officielle dans nos murs le 14 octobre.

Enfin, bonne rentrée aussi aux étudiants de 4e et 5e année, et bienvenue à tous !

Voir les photos (PDF - 20 pages)

Revoir la présentation du BDE (Youtube - 5'07'')