Summer School : Welcome To All !

FLOW, la première Summer School de Polytech Montpellier, a débuté lundi 27 mai. 29 étudiants étrangers ont été accueillis à l'école pour une durée de trois semaines intensives, partagées entre cours et activités culturelles.

Venus de Hong-Kong, de Taiwan, des Etats-Unis et du Brésil, ces élèves-ingénieurs sont venus suivre l'une des trois options suivantes : "Food, Living Organisms, Water" ; "Energy and Materials" ; "Data Science and Management", représentant chacune 45 heures d'enseignements, des visites d'entreprises ou de terrain, auxquelles s'ajoutent 15 heures de cours de français.

Accueillis chez l'habitant, ils bénéficieront aussi d'un programme culturel très riche.

Cette opération est soutenue par l'I-site Muse, dans le cadre de l'appel à projet Take Off. Une seconde édition a d'ores et déjà été retenue dans le cadre de l'appel à projet Take Off 2.