Un concours toujours en progression

Comme chaque année, POLYTECH Montpellier a participé à l'organisation du concours d’entrée Geipi POLYTECH, premier concours d'entrée en écoles d'ingénieurs publiques de France. Ce concours, qui donne accès à 29 écoles, dont POLYTECH Montpellier, attire chaque année un nombre plus important de candidats : 15 214 candidats en 2015, dont 14 490 candidats de la filière S et 768 candidats STI2D-STL.

Le Concours Geipi POLYTECH conforte notamment sa notoriété auprès des élèves de terminale S : + 9 % d'inscrits en 2015 par rapport à 2014, après pourtant déjà plusieurs années consécutives de progression. Ce succès s’explique par la qualité des écoles du groupement, dont POLYTECH Montpellier, qui garantissent un enseignement de haut niveau et un diplôme d’ingénieur reconnu par l’Etat.