L'école teste l'enseignement hybride

Depuis un an déjà, une partie des élèves-ingénieurs de POLYTECH Montpellier a accès à des cours en ligne sous forme de textes, de vidéos, de quizz et d'activités interactives, via une plate-forme pédagogique Moodle.

Pour cette rentrée 2014, après une année d'expérimentation positive, les enseignants s'appuient à nouveau sur ces enseignements hybrides, mixant séances en présentiel et travail en autonomie via internet.

Depuis septembre 2013, une partie des élèves-ingénieurs de POLYTECH Montpellier a accès à des cours en ligne sous forme de textes, de vidéos, de quizz et d'activités interactives, via une plate-forme pédagogique Moodle (1).

Après une année d’expérimentation positive, les enseignants s'appuient à nouveau cette année sur ces enseignements hybrides, mixant séances en présentiel et travail en autonomie via internet.