De futurs élèves ?

Le 21 janvier 2014, le département Informatique et gestion a reçu la visite d'une quinzaine d'étudiants en seconde année de l'IUT de Montpellier, désireux de découvrir la formation IG, ainsi que les locaux de l'école. De futurs élèves ?

"Au départ, nous n'étions pas sûrs des points qu'il fallait aborder lors de cette rencontre, notent Nicolas Fontaine, Diary Razafindranazy et Alexandre Retureau, trois étudiants d'IG en charge de l'organisation de l'évènement, sous la houlette de Gwladys Toulemonde et Lysiane Buisson, enseignantes. Mais finalement, ces étudiants d'IUT se sont montrés curieux et très intéressés par le programme que nous leur avions préparé. Du coup, nous avons vraiment l'impression que cette visite a été une réussite".

Pour que les jeunes visiteurs puissent repartir avec une idée claire de ce qui les attend ici s'ils décident de poursuivre leurs études à POLYTECH Montpellier, le comité d'organisation IG leur a fait rencontrer le BDE, puis des étudiants IG5 en projet industriel. Enfin, les visiteurs ont été conviés à un goûter en compagnie de quelques professeurs.