Des Américains dans l'école

En juin et juillet, une vingtaine d'étudiants américains et leurs enseignants vont séjourner à POLYTECH Montpellier, dans le cadre du projet Summer in France, qui fait suite à un accord signé avec l'Oklahoma State University.

"Cette visite est le fruit de plusieurs années de relations privilégiées outre-Atlantique, se félicite Jane Govus, directrice adjointe de l'école, déléguée aux Relations internationales. Elle illustre notre volonté de développer des partenariats avec les pays anglo-saxons".

Concrètement, les Américains suivront leurs cours habituels avec leurs enseignants dans les locaux de l'école, pendant deux mois, quatre matinées par semaine. Ils auront aussi des cours de français, des visites culturelles et des moments d'échange avec les élèves ingénieurs français.