Polytech Montpellier Université de Montpellier

Sous le signe du sport

Jeudi 12 mai a eu lieu la quatrième Soirée des partenaires de l'école, organisée par le service des Relations industrielles. L'événement a rassemblé environ soixante-dix personnes, dont une quarantaine d'industriels, ainsi que des universitaires et des étudiants.

La soirée était placée sous le signe du sport avec des intervenants prestigieux tels que Kito de Pavant, navigateur et skipper de Bastide Otio pour le prochain Vendée Globe, Séverine Beltrame, ancienne championne de tennis et directrice du haut niveau féminin à à l'ASPTT Montpellier et Laurent Prunet, directeur du groupe Aviation Technologie Groupe (ATG).

Une table-ronde, animée par Jean-Louis Cuq, ancien président de l'UM2 et actuel co-président du Montpellier Volley UC, a abordé plusieurs thèmes tels que l'influence des nouvelles technologies sur les performances des sportifs, ou encore l'aventure humaine qui accompagne les évolutions technologiques dans le sport.

La soirée s'est achevée par un moment convivial autour d'un cocktail.

Voir les photos de la soirée

Taxe d'apprentissage : pensez à POLYTECH

Toutes les entreprises doivent s'acquitter, d'ici au 28 février 2016, de la taxe d'apprentissage sur les salaires 2015.

En versant cette taxe à POLYTECH Montpellier, vous contribuez à financer des équipements qui nous permettent aujourd'hui de bien former les ingénieurs qui travailleront peut-être dans votre entreprise demain.

En savoir plus sur les modalités de versement de la taxe à POLYTECH Montpellier

Cérémonie des diplômes

Samedi 12 décembre 2015, plus d'un millier d'invités assistent à la cérémonie des diplômes d'ingénieur dans la majestueuse salle Berlioz du Corum. 300 heureux diplômés défilent sur scène pour recevoir le précieux document !

Autres photos et vidéos

Grosse affluence

Du 14 au 16 janvier a eu lieu le Salon de l'enseignement supérieur de Montpellier, au Parc des Expositions, à Pérols. POLYTECH était là, bien sûr.

60 personnels et étudiants se sont relayés sur les deux stands tenus par POLYTECH au cours de ces trois jours de salon, pour informer lycéens, étudiants et parents.

L'affluence a été très importante avec, notamment, des lycéens en demande de précisions sur les modalités d'admission via le concours Geipi-POLYTECH.

L'école a aussi participé à deux conférences sur le thème "Etudes scientifiques pour quels métiers ?".

logo muse
logo um
logo réseau polytech
logo ministère de l'éducation nationale