L'école distinguée par un label DD&RS

Notre démarche DDRS prend du galon : le comité de labellisation pour l'enseignement supérieur a rendu son verdict et confirme la labellisation de l'école, en la classant parmi les dix premiers établissements labellisés Développement Durable et Responsabilité Sociétale.

"A l'issue d'un audit effectué en janvier, basé sur des grands axes tels que la gouvernance, la formation, la recherche, l'environnement ou encore la politique sociale et l'ancrage territorial, la candidature de l'école a été retenue pour quatre ans", explique Pierre Risso, chargé des procédures Qualité et DDRS.

"POLYTECH Montpellier se positionne dans les dix premiers établissements labellisés. Cette distinction, qui valorise une démarche entamée en 2010, est loin d'être une fin en soi. Elle marque le point de départ d'une nouvelle dynamique que nous devrons entretenir et consolider", souligne Pierre Risso.

Voir le communiqué de presse du comité de labellisation