"Nous sommes fiers, nous sommes diplômés !"

Vendredi 1er décembre, c'était la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023, et quelle fête ! Plus de 1200 invités ont afflué pour honorer nos 309 diplômés, mis en lumière sur la scène prestigieuse de la salle Berlioz, au Corum de Montpellier.

Cette soirée a été marquée par la brillante performance de Stéphan Brosillon, qui a animé la soirée d’une main de maître, merci à lui !

La cérémonie a été couronnée avec éclat grâce aux prestations musicales des groupes de musique Les ingés son et Sweet Fever, aux acrobaties spectaculaires des pompoms, et à la chorégraphie du club Polymove – le tout spécialement conçu pour cette soirée inoubliable.

Chaque année, plus d'une centaine de personnes, qu'il s'agisse du bureau des élèves, de nos enseignants, ou du personnel administratif et technique, œuvrent sans relâche pour orchestrer cet événement.

La cérémonie a été ouverte par les discours inspirants de Lionel Torres, directeur de Polytech Montpellier, Philippe Malagola, président du Conseil d’école, Philippe Augé, président de l’Université de Montpellier, et de Sophie Béjean, Rectrice de la région académique Occitanie.

Diplômés, familles et membres du personnel se sont ensuite réunis autour du buffet traditionnel, clôturant ainsi ce moment fort de la vie de notre école, qui symbolise la fin de cinq années d'études supérieures et le début d'une nouvelle aventure.

Un immense merci à tous pour votre engagement indéfectible dans la formation de nos élèves. Leur réussite est notre fierté collective !

Voir ou revoir la cérémonie en vidéo

> Voir toutes les photos de la soirée